| | Anim 3 : votre skin préféré | |
|
| Auteur | Message |
|---|
le super ouf Âge d'or

Messages: 178 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 15 Localisation: Dans un endroit magique, un endroit pour les grands...
 | Sujet: Anim 3 : votre skin préféré Mar 25 Oct - 18:50 | |
| Voila la 3eme animation, car il faut bien que l'on s'occupe avant l'ouverture du serveur. Vous devez mettre ici votre Skin (personnage) préféré. Il faut mettre une image, et le lien de téléchargement du skin. Comme ici par exemple : | Citation: |  !!! Téléchargement ici !!! |
Comme pour les autres animations, au bout de 10 participations, un sondage est lancer pour savoir quel skin est le plus beau. Une seule participation par personne.
Bonne chance a tous, et que le plus beau skin gagne._________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________ |
|
 | |
Mydexios Âge d'or

Messages: 264 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 900 Localisation: Vers pas là... ou pas... enfait, je sait pas...
 | Sujet: Re: Anim 3 : votre skin préféré Mar 25 Oct - 18:56 | |
| ah ba moi le skin que je prefère, c'est le mien, c'est celui que j'ai créé et donc je le partage pas! |
|
 | |
le super ouf Âge d'or

Messages: 178 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 15 Localisation: Dans un endroit magique, un endroit pour les grands...
 | Sujet: Re: Anim 3 : votre skin préféré Mar 25 Oct - 18:59 | |
| Oui, alors ton 2 eme préféré. (tu ferra un tuto pour expliquer comment faire son skin et comment le mettre sur minecraft ?) _________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________ |
|
 | |
Mydexios Âge d'or

Messages: 264 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 900 Localisation: Vers pas là... ou pas... enfait, je sait pas...
 | Sujet: Re: Anim 3 : votre skin préféré Mar 25 Oct - 19:05 | |
| ba c'est a dire que c'est pas très compliqué... |
|
 | |
metalguy Grand Maître

Messages: 404 Date d'inscription: 29/08/2011 Age: 345 Localisation: .be
 | Sujet: Re: Anim 3 : votre skin préféré Mar 25 Oct - 20:35 | |
| Chuck Norris !  Clique ICI pour le télécharger |
|
 | |
le super ouf Âge d'or

| Sujet: Re: Anim 3 : votre skin préféré Mar 25 Oct - 22:10 | |
| Pas mal. _________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________ |
|
 | |
le super ouf Âge d'or

| Sujet: Re: Anim 3 : votre skin préféré Mer 26 Oct - 18:13 | |
| | Mydexios a écrit: | | ba c'est a dire que c'est pas très compliqué... |
Oui, mais il y a toujours des personnes qui ne le savent pas, tout le monde n'est pas un dieu de l'informatique, comme toi[CENSURE]_________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________ |
|
 | |
metalguy Grand Maître

Messages: 404 Date d'inscription: 29/08/2011 Age: 345 Localisation: .be
 | Sujet: Re: Anim 3 : votre skin préféré Jeu 27 Oct - 0:34 | |
| Non, il a raison, ça se fait via minecraft.net et c'est super facile. |
|
 | |
Mydexios Âge d'or

| Sujet: Re: Anim 3 : votre skin préféré Jeu 27 Oct - 9:12 | |
| donc c'est pour sa qu'il faut un compte payant! (et que je l'ai acheté (en partie pour sa...)) |
|
 | |
le super ouf Âge d'or

| Sujet: Re: Anim 3 : votre skin préféré Jeu 27 Oct - 12:56 | |
| ok, j'ai compris !!! _________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________ |
|
 | |
| | Anim 3 : votre skin préféré | |
|