|
|
| Auteur | Message |
|---|
le super ouf Âge d'or

Messages: 178 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 15 Localisation: Dans un endroit magique, un endroit pour les grands...
 | Sujet: Idées d'évènements PVP Mar 25 Oct - 18:26 | |
| Si vous avez des idées d'évènements Pvp, le staff du forum vous écoute, exprimer vpous ici.
_________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________ |
|
 | |
Mydexios Âge d'or

Messages: 264 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 900 Localisation: Vers pas là... ou pas... enfait, je sait pas...
 | Sujet: Re: Idées d'évènements PVP Mar 25 Oct - 18:58 | |
| |
|
 | |
le super ouf Âge d'or

Messages: 178 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 15 Localisation: Dans un endroit magique, un endroit pour les grands...
 | Sujet: Re: Idées d'évènements PVP Mar 25 Oct - 18:59 | |
| C'est quoi ?
_________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________ |
|
 | |
Mydexios Âge d'or

Messages: 264 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 900 Localisation: Vers pas là... ou pas... enfait, je sait pas...
 | Sujet: Re: Idées d'évènements PVP Mar 25 Oct - 19:02 | |
| alors, une couche de glace, une couche de soulsand (donc tu vas a 2 a l'heure...) une épée en bois, et chacun d'un coté, le 1er qui tue l'autre a gagné... |
|
 | |
le super ouf Âge d'or

| Sujet: Re: Idées d'évènements PVP Mar 25 Oct - 19:10 | |
| Le gros truc de bourrin quoi ? Je pense que c'est une bonne idée, il manque que l'avis de metal'.
Autrement, je propose que certains les évènements PVP se déroulent dans un arène, avec au début, personne n'a aucune arme, ni rien, et il y a une corne d'abondance avec des armes, de la nourriture, de l'eau... Le but est de survivre le dernier. Pour que cela soit intéressant, il faut une grande arène, avec des monstres pour corser le tout, et des pièges. Minimum 6 participants.
|
 | |
Mydexios Âge d'or

| Sujet: Re: Idées d'évènements PVP Mar 25 Oct - 19:54 | |
| Moi je suis d'accord! mais minimum 4, sa seras plus facile... |
|
 | |
metalguy Grand Maître

Messages: 404 Date d'inscription: 29/08/2011 Age: 345 Localisation: .be
 | Sujet: Re: Idées d'évènements PVP Mar 25 Oct - 20:28 | |
| Vous avez déjà vu le film cube ? Ben à la place d'une arène, faire ça. Avec des boutons et leviers cachés pour avancer et trouver des items. Et en prime des montres et un grand cube en stone 8D (les salles "creeper" en obsi  ) Projet colossal quoi. Sachant qu'il faudrait environ ... 100 salles de 5*5 + ou -. C'est un tantinet plus original et dur qu'une arène ... |
|
 | |
Mydexios Âge d'or

| Sujet: Re: Idées d'évènements PVP Mar 25 Oct - 20:45 | |
| euh... tu m'explique comment passer a la salle au dessus? en volant?
sinon ba... rendez vous dans 3 ans... |
|
 | |
metalguy Grand Maître

| Sujet: Re: Idées d'évènements PVP Mar 25 Oct - 20:47 | |
| Avec une échelle ? Sinon, un escalier.
A dans 3 ans ! |
|
 | |
Mydexios Âge d'or

| Sujet: Re: Idées d'évènements PVP Mar 25 Oct - 21:13 | |
| euh... autre chose? (moi je serais plus pour l’arène pck la euh... niveau redstone, optimisation de la place et tout...) sachant qu'un passage, il faut 2 cubes... sa ferait juste immense...(j'ai commencé un test, je suis a 10 blocs de coté juste pour une salle, sans la redstone... |
|
 | |
le super ouf Âge d'or

| Sujet: Re: Idées d'évènements PVP Mar 25 Oct - 22:10 | |
| Oui, je pense que mon idée est plus simple. _________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________ |
|
 | |
metalguy Grand Maître

| Sujet: Re: Idées d'évènements PVP Mer 26 Oct - 6:20 | |
| OK, 4 participants minimum. Et on fait l'arène ! |
|
 | |
Mydexios Âge d'or

| Sujet: Re: Idées d'évènements PVP Mer 26 Oct - 8:51 | |
| Ok! (au pire, les deux sont envisageables! |
|
 | |
le super ouf Âge d'or

| Sujet: Re: Idées d'évènements PVP Mer 26 Oct - 12:41 | |
| Oui, on peu faire plusieurs lieu PVP, mais qu'un seul évènement a la fois. Je fais un plan de l'arêne. _________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________ |
|
 | |
Mydexios Âge d'or

| Sujet: Re: Idées d'évènements PVP Mer 26 Oct - 18:52 | |
| j'ai commencé un système de hasard pour les objets!
explications: chaque joueurs choisit une couleur de laine, chaque couleur correspond a un dispenseur, le contenu change a chaque fois. |
|
 | |
|