le super ouf Âge d'or

Messages: 178 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 15 Localisation: Dans un endroit magique, un endroit pour les grands...
 | Sujet: Les animaux "passifs" de minecraft Lun 24 Oct - 20:01 | |
| Comme vous le savez sans doute, il y a plusieurs sortes d'animaux dans minecraft : - Les monstres agressifs - Les monstres qui deviennent agressifs quand on les attaques. - Les montres "passifs", ou innofensifs Ce sont ces derniers que je vais maintenant vous présenter : La poule Elle vous fournie des œufs, et si vous la tuée, elle vous fournira des plumes. Le mouton Si vous touchez le mouton avec la cisaille, il vous fournira de la laine. Le poulpe  Il ne vit que dans l'eau. Si vous le tuez, il vous fournira de l'encre. Le cochon  pour tuer le cochon, 2 solutions s’offrent a vous : - Le tuer de façon classique, en lui tapant dessus, ce qui vous fournit des côtelettes crues, qui ajoutent 2 coeurs. - Le tuer ne le brulant, ce qui vous donne des côtelettes cuites, qui vous ajoutent 4 coeurs. La vache  Grâce a la vache, si vous la tuez, vous pouvez vous créer de belles armures. Si vous ne la tuez pas, vous pouvez faire de bon (ou pas) gâteaux avec son lait. Pour récolter celui ci, Visez son pie avec le sceau, et vous en récolterez. Tout les animaux on bien sur des petits, a voir en cliquant sur le lien suivant : Les bébés animaux __________________________________________________________________________________________________ Présentation terminée. Vous pouvez maintenant voter pour votre animal favoris en haut du sujet. Si vous avez d'autres propositions d'articles, n'hésitez pas à me le dire. _________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________
Dernière édition par le super ouf le Lun 24 Oct - 20:23, édité 1 fois |
|
metalguy Grand Maître

Messages: 404 Date d'inscription: 29/08/2011 Age: 345 Localisation: .be
 | Sujet: Re: Les animaux "passifs" de minecraft Lun 24 Oct - 20:10 | |
| avec les updates, ya les bébés animaux. Et maintenant la vache et la poule fournissent de la viande aussi.
Ben moi mon p'tit préféré c'est le cochon ... Pour les côtelettes ^^ |
|
le super ouf Âge d'or

Messages: 178 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 15 Localisation: Dans un endroit magique, un endroit pour les grands...
 | Sujet: Re: Les animaux "passifs" de minecraft Lun 24 Oct - 20:15 | |
| Gros gourmand ^/^ Je vais essayer de voir pour les bébés animaux et la viande des vaches et des poules.
_________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________ |
|
Mydexios Âge d'or

Messages: 264 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 900 Localisation: Vers pas là... ou pas... enfait, je sait pas...
 | Sujet: Re: Les animaux "passifs" de minecraft Lun 24 Oct - 21:32 | |
| je prefere les poules, mais je préfere encore plus le cochon... le plus drole, c'est que si on les brulent (les cochons...)(briquet ou lave...) ils dropent de la viande cuite... |
|
le super ouf Âge d'or

| Sujet: Re: Les animaux "passifs" de minecraft Mar 25 Oct - 16:45 | |
| Ben dis donc, le cochon a du succès !!! A, Mydexios, un pyromane _________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________ |
|
metalguy Grand Maître

Messages: 404 Date d'inscription: 29/08/2011 Age: 345 Localisation: .be
 | Sujet: Re: Les animaux "passifs" de minecraft Mar 25 Oct - 17:38 | |
| aaah ça je savais pas ^^ je dois essayer  |
|