le super ouf Âge d'or

Messages: 178 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 15 Localisation: Dans un endroit magique, un endroit pour les grands...
 | Sujet: Anim 2 : Les cubes !!!!!! Lun 24 Oct - 18:45 | |
| Allez op, on continu sur la lancée des scrennshots. Aujourd'hui, c'est l'image d'un cube de minecraft que je veux. Comme par exemple : Comme pour l'autre animation, au bout de 10 screnns envoyés, Un vote est lancé. 2 cubes max par personne. Bonne participation. | metalguy a écrit: | | Spoiler: | | | Nether brick :  TNT :  |
|
_________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________
Dernière édition par le super ouf le Jeu 3 Nov - 20:42, édité 2 fois |
|
metalguy Grand Maître

Messages: 404 Date d'inscription: 29/08/2011 Age: 345 Localisation: .be
 | Sujet: Re: Anim 2 : Les cubes !!!!!! Mer 2 Nov - 9:01 | |
| Allez : Nether brick :  c'est bien ça qu'il fallait poster ?
Dernière édition par metalguy le Mer 2 Nov - 12:51, édité 1 fois |
|
le super ouf Âge d'or

Messages: 178 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 15 Localisation: Dans un endroit magique, un endroit pour les grands...
 | Sujet: Re: Anim 2 : Les cubes !!!!!! Mer 2 Nov - 10:04 | |
| Oui, oui, juste le cube. _________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________ |
|
metalguy Grand Maître

| Sujet: Re: Anim 2 : Les cubes !!!!!! Mer 2 Nov - 12:50 | |
| aaah pas besoin du screen alors ... j'édite et j'en postes un deuxième : mon petit préféré : la TNT !  |
|
Mydexios Âge d'or

Messages: 264 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 900 Localisation: Vers pas là... ou pas... enfait, je sait pas...
 | Sujet: Re: Anim 2 : Les cubes !!!!!! Mer 2 Nov - 18:49 | |
| |
|
metalguy Grand Maître

| Sujet: Re: Anim 2 : Les cubes !!!!!! Mer 2 Nov - 22:40 | |
| héhé, premier arrivé, premier servi  |
|