|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mydexios Âge d'or

Messages: 264 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 900 Localisation: Vers pas là... ou pas... enfait, je sait pas...
 | Sujet: hotel de ville Mer 19 Oct - 21:31 | |
| hop! voila quelques screens! sinon, tout est dans le titre!   ah et euh... pour l'instant, 26 blocs de coté  |
|
 | |
metalguy Grand Maître

Messages: 404 Date d'inscription: 29/08/2011 Age: 345 Localisation: .be
 | Sujet: Re: hotel de ville Mer 19 Oct - 21:38 | |
| J'ai une petite idée : au dessus du bassin au centre, une pioche en diamant qui "flotte" de traviole. (tu vois ce que je veux dire ?)
sinon ben ... je veux un escalier en colimaçon qui amène à mon bureau ! ^^ |
|
 | |
Mydexios Âge d'or

Messages: 264 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 900 Localisation: Vers pas là... ou pas... enfait, je sait pas...
 | Sujet: Re: hotel de ville Mer 19 Oct - 21:39 | |
| alors, pour la pioche, je voit... pour l'escalier en colimacon... un peut plus dur... |
|
 | |
metalguy Grand Maître

| Sujet: Re: hotel de ville Mer 19 Oct - 21:43 | |
| te casse pas la tête non plus, un escalier simple ira alors  mais, je veut de la laine rouge dans mon bureau  L'hotel de ville devrait idéalement être assez haut, donc ne lésine pas sur les blocs  |
|
 | |
Mydexios Âge d'or

| Sujet: Re: hotel de ville Mer 19 Oct - 21:56 | |
| oh mais ne t'inquiette les tour en cobble toute moche c'est mon truc  (genre tour a mob...) on vas essayer de faire sa beau mais la, la diamon pickaxe euh... un peut grand pour mètre a l'interieur...  (peutetre sur un des murs extérieurs et sur les autres les autres outils [hache , épée(ou le truc pour labourrer), pelle] idée comme sa... |
|
 | |
le super ouf Âge d'or

Messages: 178 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 15 Localisation: Dans un endroit magique, un endroit pour les grands...
 | Sujet: Re: hotel de ville Jeu 20 Oct - 16:22 | |
| Classe l'hotel de ville. Ce sera super sur le serveur. _________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________ |
|
 | |
metalguy Grand Maître

| Sujet: Re: hotel de ville Jeu 20 Oct - 16:25 | |
| ouais, on mettra ça plutôt dans la place principale avec une jolie fontaine ^^ Sinon, très bien faite la pioche ! | Spoiler: | | | attends avec impatience mon bureau *0* |
|
|
 | |
Mydexios Âge d'or

| Sujet: Re: hotel de ville Jeu 20 Oct - 22:03 | |
| the suite: (je sait pas si l’éclairage des screens est suffisant...)    quelle fenêtre préférez vous?    voila pour aujourd'hui!! |
|
 | |
metalguy Grand Maître

| Sujet: Re: hotel de ville Ven 21 Oct - 18:11 | |
| Super ! Et mon bureau serait au 3ème ? "qu'est-ce qu'il fait chier celui-là avec son bureau ..." Bon boulot ! Aussi, au dessus de la porte principale, à l'étage de mon bureau, il faut un balcon. Quand je dois faire des annonces importantes au peuple ^^ Continue, j'ai hâte. Au début, je me suis quand même dit : "c'est quoi ce sol en laine bizarre ..." Mais avec tous l'intérieur de fini, ça donne super bien  EDIT : les fenêtres en cubes, pas en "feuilles" ^^ c'est plus minecrafty  |
|
 | |
le super ouf Âge d'or

Messages: 178 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 15 Localisation: Dans un endroit magique, un endroit pour les grands...
 | Sujet: Re: hotel de ville Ven 21 Oct - 21:26 | |
| Le fou!!!!! Mais tu as que ça a faire mydexios ? Non vraiment c'est super, peut etre un peu trop flashy quand même. _________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________ |
|
 | |
Mydexios Âge d'or

| Sujet: Re: hotel de ville Ven 21 Oct - 23:43 | |
| Donc, le final provisoire, exterieur, fait, 28 blocs de coté, et environ 34 de haut... screens:
si tu as MCEdit, je te file le .schematic |
|
 | |
Mydexios Âge d'or

| Sujet: Re: hotel de ville Sam 22 Oct - 16:17 | |
| Version amméliorée, avec un commencement de dehors...  |
|
 | |
metalguy Grand Maître

| Sujet: Re: hotel de ville Sam 22 Oct - 18:21 | |
| WAAA V2 ! | Spoiler: | | | tu le fais exprès ? Pas de screens de mon bureau ?! =) |
Nan, désolé, même MCedit ne va pas sur cet ordi. Mais garde les, comme ça quand le serveur seras bon, je chipoterais peut-être un peu avec 
Vive Mydexios ! |
|
 | |
Mydexios Âge d'or

| Sujet: Re: hotel de ville Sam 22 Oct - 19:36 | |
| MOUHAHAHA!!! (ton bureau, tu sait ou tu peut te le mettre?) |
|
 | |
metalguy Grand Maître

| Sujet: Re: hotel de ville Dim 23 Oct - 10:26 | |
| Et en plus j'aurais un toit personnel ^^ |
|
 | |
|