|
| Auteur | Message |
|---|
metalguy Grand Maître

Messages: 404 Date d'inscription: 29/08/2011 Age: 345 Localisation: .be
 | Sujet: Minecraft screens/images Dim 9 Oct - 12:50 | |
| Bonjour, Postez ici les images ou screens de minecraft que vous souhaitez partager !  En me baladant, je trouve ceci, sont-ils chrétiens dans minecraft ?  Noie toi araignée !  Vous allez prendre une douche ?  yen a partout !!!  Oh my Ghast !  Chateau ?!  |
|
 | |
le super ouf Âge d'or

Messages: 178 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 15 Localisation: Dans un endroit magique, un endroit pour les grands...
 | Sujet: Re: Minecraft screens/images Dim 9 Oct - 16:47 | |
| Je suis pas contre une petite douche pour me refroidir les idées _________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________ |
|
 | |
Mydexios Âge d'or

Messages: 264 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 900 Localisation: Vers pas là... ou pas... enfait, je sait pas...
 | Sujet: Re: Minecraft screens/images Lun 10 Oct - 7:04 | |
| (question comme sa, tu heberge avec quoi? (parce que moi des screens... [genre quelques uns...] |
|
 | |
metalguy Grand Maître

| Sujet: Re: Minecraft screens/images Lun 10 Oct - 17:20 | |
| http://stabland.fr/index.html
Tu te crée un compte (gratuit), et ensuite tu as une gestion des images très simple d'utilisation et sans pub.
Et tu peux aussi uploader des fichiers. |
|
 | |
Mydexios Âge d'or

Messages: 264 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 900 Localisation: Vers pas là... ou pas... enfait, je sait pas...
 | Sujet: Re: Minecraft screens/images Lun 10 Oct - 20:40 | |
| Okay merci! (pour les derniers screens, tu était en 1.9?) |
|
 | |
metalguy Grand Maître

| Sujet: Re: Minecraft screens/images Lun 10 Oct - 21:08 | |
| |
|
 | |
Mydexios Âge d'or

| Sujet: Re: Minecraft screens/images Mar 11 Oct - 21:14 | |
| Alors, la, je vien de realiser un explois! de l'eau dans le nether!!!! screenshot:  mouah ha ha! | Spoiler: | | | ti tutu bonus: en créative uniquement... une couche de glace (ooh oui, c'est pas évident en survival... par dessus, une couche de bois (comment sa sa ne se dit pas??? et...mettre le feu a a peu près tout autour... |
PS: c'est le pack de texture avec la map "the temple oh notch" |
|
 | |
metalguy Grand Maître

| Sujet: Re: Minecraft screens/images Mer 12 Oct - 18:37 | |
| waw ! j'ai jamais réussi ! |
|
 | |
KinGame Âge de bois

Messages: 2 Date d'inscription: 16/02/2012 Age: 20 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Minecraft screens/images Jeu 16 Fév - 23:19 | |
| Dans mes débuts, dans le mode gratuit sur internet, j'avais du temps à donner.   |
|
 | |
le super ouf Âge d'or

Messages: 178 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 15 Localisation: Dans un endroit magique, un endroit pour les grands...
 | Sujet: Re: Minecraft screens/images Dim 19 Fév - 14:07 | |
| A oui, c'est sur que faire une arene comme ca.... Vive les pokémons !!!! _________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________ |
|
 | |
|