| | Anim 1 : J'attend vos screenshots de monstres | |
|
| Auteur | Message |
|---|
le super ouf Âge d'or

Messages: 178 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 15 Localisation: Dans un endroit magique, un endroit pour les grands...
 | Sujet: Anim 1 : J'attend vos screenshots de monstres Ven 7 Oct - 18:52 | |
| Bonjour, bonjour Maintenant que je suis animateur, et bien, j’anime le forum !!! Alors voila une petite activité sympa, qui vous prend simplement quelques secondes. Il s'agit de prendre en photo (screenshot) un monstre de votre choix, pourvu qu'il soit dans votre version de minecraft. Essayer de bien choisir votre angle de vue, et d'être original. Toutes vos images seront mises dans ce message, et au bout de 10 images, un sondage serra lancer, et le gagnant gagnera....... une surprise !!! Vous pouvez participer avec 2 screnn maximum. Voila, maintenant c'est a vous de jouer, allez, au boulot ! Metalguy :| Spoiler: | | | 
 |
Mydexios :
| Spoiler: | | |  |
_________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________
Dernière édition par le super ouf le Mer 2 Nov - 10:06, édité 5 fois |
|
 | |
metalguy Grand Maître

Messages: 404 Date d'inscription: 29/08/2011 Age: 345 Localisation: .be
 | Sujet: Re: Anim 1 : J'attend vos screenshots de monstres Dim 9 Oct - 16:22 | |
| Voilà pour moi :  L'hésitation a été longue ... et je n'ai pas trouvé de creepers  |
|
 | |
le super ouf Âge d'or

Messages: 178 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 15 Localisation: Dans un endroit magique, un endroit pour les grands...
 | Sujet: Re: Anim 1 : J'attend vos screenshots de monstres Dim 23 Oct - 13:36 | |
| Mydexios, tu ne participe pas ? _________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________ |
|
 | |
Mydexios Âge d'or

Messages: 264 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 900 Localisation: Vers pas là... ou pas... enfait, je sait pas...
 | Sujet: Re: Anim 1 : J'attend vos screenshots de monstres Dim 23 Oct - 17:14 | |
| non! | Spoiler: | | | bon si okay:
 |
|
|
 | |
metalguy Grand Maître

| Sujet: Re: Anim 1 : J'attend vos screenshots de monstres Dim 23 Oct - 17:31 | |
| Ah, drôle ! Creeper Power ! |
|
 | |
Mydexios Âge d'or

Messages: 264 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 900 Localisation: Vers pas là... ou pas... enfait, je sait pas...
 | Sujet: Re: Anim 1 : J'attend vos screenshots de monstres Dim 23 Oct - 17:48 | |
| |
|
 | |
le super ouf Âge d'or

| Sujet: Re: Anim 1 : J'attend vos screenshots de monstres Lun 24 Oct - 11:21 | |
| On le voit pas très bien, mais c'est ok. _________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________ |
|
 | |
metalguy Grand Maître

| Sujet: Re: Anim 1 : J'attend vos screenshots de monstres Mer 2 Nov - 8:59 | |
| comme on peut en poster 2 :  |
|
 | |
le super ouf Âge d'or

| Sujet: Re: Anim 1 : J'attend vos screenshots de monstres Lun 16 Jan - 20:16 | |
| Ajouter. Pas mal _________________ ______________________________________________________________________________ Game Maker forum, "Le Pigeon", "Retropixel" ,"Projet Gimp" ______________________________________________________________________________ |
|
 | |
| | Anim 1 : J'attend vos screenshots de monstres | |
|